| Bye bye Violette à paillettes | |
|
+5Myli De Dunkerque boby alexdeuche Philou le Génial SuperBenji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperBenji
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bye bye Violette à paillettes Mar 7 Sep - 22:24 | |
| Un fois n'est pas coutume mais je publie ce post pour vous annoncer que ma deuche "Violette à paillette" n'est plus. La malheureuse, elle n'en pouvait plus... Au début de l'été j'ai récupéré une caisse et je l'ai retapée. J'en ai profité pour changer de look radicalement. Aujourd'hui elle est un peu plus "masculine" et personnalisée. J'espère pouvoir vous la présenter bientôt. | |
|
| |
Philou le Génial
Nombre de messages : 4008 Age : 59 Localisation : Wylder (Monaco du Nord) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 0:02 | |
| Snif pour "Violette à paillette" Welcome à la nouvelle copine "Peace & Love". Philou _________________ Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
| |
|
| |
alexdeuche
Nombre de messages : 2374 Age : 106 Localisation : Ghyvelde city !! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 2:08 | |
| ha ben mince , ca me fout un choc , tiens , mais il faut que la roue tourne, beau jeu de mot !! bienvenue a elle , on a hate de la voir ! | |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 9:52 | |
| bonjour tant pis pour violette, je l'aimais bien le principal,c'est que son chauffeur reste parmi les deuchistes | |
|
| |
Myli De Dunkerque
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : GHYVELDE Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 10:46 | |
| c vrai qu'elle a souffert sur la fin mais elle nous manquera ! la nouvelle elle a la classe ... hate de la voir en vrai. | |
|
| |
define
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Houplines Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 11:21 | |
| Comme j'aimais bien la violette à paillette... Mais la nouvelle est superbe A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 16:36 | |
| C'est dommage, mais la roue tourne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 19:08 | |
| jolie peace and love, mais pas en même temps! |
|
| |
gargamel
Nombre de messages : 713 Age : 45 Localisation : pitgam Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Mer 8 Sep - 21:14 | |
| sa va moins le faire a cote d'une lanborgini mantenant | |
|
| |
SuperBenji
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Jeu 9 Sep - 9:27 | |
| C'est vrai. Jusqu'au jour où je croise une Lambo avec un logo Peace and Love sue le capot... | |
|
| |
alexdeuche
Nombre de messages : 2374 Age : 106 Localisation : Ghyvelde city !! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Ven 10 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
flodeuche
Nombre de messages : 1778 Age : 52 Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_ Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Myli De Dunkerque
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : GHYVELDE Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Lun 13 Sep - 10:40 | |
| On se posait la question si tu avais remis la malle arrière de violette à paillettes ? | |
|
| |
SuperBenji
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Lun 13 Sep - 22:04 | |
| Non, pas pour le moment. Je vais quand même la peindre comme la deuche. Je ne la mettrai qu'en cas de besoin (sortie en famille) . Pour la malle j'ai d'autres projets... | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 2626 Age : 59 Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Jeu 16 Sep - 0:50 | |
| La deuche violette à paillettes n'est plus (paix à son âme, elle avait encore dignement fait la roue pour Giel...) Vive la deuche Peace & love Bienvenue à elle (He mais ça s'arrose ça, non?) Et n'a t-elle pas les enjoliveur de la violette? Comme quoi un petit bout continue sa route... PS: Benji, je suis maintenant installé à coté de Lyon, Sain Bel tout près de Larbresle, si tu passe dans le coin, j'espère bien une petite visite de ta deuche. _________________ @ (°=/°) c'est mieux!
| |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Jeu 16 Sep - 9:58 | |
| - Didier a écrit:
PS: Benji, je suis maintenant installé à coté de Lyon, Sain Bel tout près de Larbresle, si tu passe dans le coin, j'espère bien une petite visite de ta deuche. Fait gaffe Benji, y a encore plein de cartons à ranger Hors sujet Didier,j'ai une idée pour tes cartons la mondiale en Espagne en 2013 est à 90km de Perpignan on passera tous pour le rangement je choisi le carton de miniatures | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 2626 Age : 59 Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Jeu 16 Sep - 18:57 | |
| [quote="boby"] - Didier a écrit:
je choisi le carton de miniatures
Eh l'autre je te vois venir, comme ça l'air de rien Celui des miniatures il est en lieu plus que sur, gare à celui qui s'en approche _________________ @ (°=/°) c'est mieux!
| |
|
| |
SuperBenji
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Dim 19 Sep - 10:19 | |
| Merci Didier pour l'invit... C'est noté. Les enjoliveurs ne sont pas les seuls morceaux de la violette qui continuent à rouler. Il y en à bien d'autres | |
|
| |
Didier
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Dim 19 Sep - 10:40 | |
| Toute jeune et déjà une histoire. Comme quoi toute nos deuches ont des histoires... Que l'on peut se autour d'un bon feu et d'une tisane mais de houblon bien sûr _________________ @ (°=/°) c'est mieux!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes Jeu 22 Sep - 21:36 | |
| bonjour superbenji!!!! oui je m'en suis aperçu !!!!! même plaque???? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye Violette à paillettes | |
| |
|