Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manu Thioerachedeuche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:58

Bonjour a tous je suis manu je suis president du club de fourmies le thioerachedeuche club et ses voitures anciennes. Nous sommes des passionnes comme vous de deudeuches et de derives.  flower nous nous verrons a la nationale de giel, nous sommes inscrits . A bientot j'espere. Amities deuchistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:49

Manu Thioerachedeuche 00001417 Et bonne anniversaire a la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

tous pareil !!!

oui a giel , nous avons un campement , ou il y aura le drapeau du club qui va flotter au pied d un HY gris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

Manu Thioerachedeuche 00001417
Revenir en haut Aller en bas
flodeuche

flodeuche


Féminin Nombre de messages : 1773
Age : 51
Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_
Date d'inscription : 18/11/2006

Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:11

Bienvenue Parmis nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow Arrow Arrow Arrow bon Anniverssaire Exclamation Exclamation Exclamation


A bientot a GIEL
flower flower Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Flo-Vancoillie-Miss-Borniol/20712
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

welcom a vous!

et, sinon, je crois que le drapeau sera au dessus du hy, et non en dessous... enfin, si je me trompe pas... ou alors, il y aura eu beaucoup de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:24

yes en plus c est rare que ca flotte en bas !! Manu Thioerachedeuche 00002306 Manu Thioerachedeuche 00002306
bizz
Revenir en haut Aller en bas
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:51

mask a écrit:
welcom a vous!

et, sinon, je crois que le drapeau sera au dessus du hy, et non en dessous... enfin, si je me trompe pas... ou alors, il y aura eu beaucoup de dégats...

inculte !!! Laughing

tu verras qu il sera fixer au pied du H !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:43

Manu Thioerachedeuche 00001417 Manu Thioerachedeuche 232737 Manu Thioerachedeuche 232737 eric et christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:42

merci a tous de nous souhaiter la bienvenue flower a giel on viendra vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Thioerachedeuche Empty
MessageSujet: Re: Manu Thioerachedeuche   Manu Thioerachedeuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Thioerachedeuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Général :: Présentations des membres non adhérents-
Sauter vers: