Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!

Aller en bas 
2 participants

Alors pour ou contre?
Oui, je suis pour!
OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_lcap60%OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, je suis contre!
OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_lcap20%OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, sauf s'il y'a une femme nue dessus!
OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_lcap20%OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:34

Salut à tous!


Que pensez-vous de cette idée:

Je pensais que ça serait peut-être bien de faire des autocollants avec le logo du club et l'adresse du Forum en dessous.
Ainsi, cela nous ferait connaitre auprès de la population, et qui sais peut-être drainer parmis nous de nouvelles personnes sympathisants de la 2CV qui pour des raisons X ou Y n'en ont pas une et qui pourraient apporter tout de même leur savoir, leurs remarques ou leur aide.
D'autant plus qu'avec le grand rassemblement qui s'annonce pour nous en 2008, avoir des aides ne serait peut-être pas trop idiot.

Enfin, c'est mon avis, donc qu'en pensez vous?


François.

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:47

lol
il faut tjrs que tu glisse un ptit truc sur des femmes à poil dans tes mess mdr.

je t'imagine bien tiens:

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00002556 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
Invité
Invité




OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:49

Ben ouais, c'est parce que je vois trop d'infirmières au boulot! Oublie pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:56

bin moi jsui d'accord avec certain point mais pas tous lol!

l'autocollant c'est bien mais sans l'adresse du forum car pour le moment il est ouvert qu'aux adhérants.

mais il me semble que ça avait deja etait fait mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
Invité
Invité




OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59

Ouais, ou alors, tu ne peux pas verrouiller certains sujets avec un code mais que fourni aux adhérents?

Ce qui permet de réguler un éventuel tawa.

Enfin, c'est toi le chef! Chef!

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00000444
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:09

c'est pas moi le chef ya pas de chef ici!

le seul truc que jpeux faire c'est créer un groupe 'adherants' afin que tout le forum soit ouvert aux adherants et les exterieures ne verraient pas les parties reservées aux adherants.

on en reparlera avec tout le monde de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:08

Saloute

1- on a deja fais des autocllants et j aimerais en refaire donc si y a des personnes qui ont le bras long pour pas que ca coute cher , ca m interesse , j ai le logo a disposition
2- pas l adresse du forum pour des raisons techniques , ne sont inscrits ci que les personnes inscrites a l asso, sauf derogation comme pour flo, le fils de marc et bernard , peut etre d autres par la suite.
3-ben j ai pus rien a dire je m en va voter
Revenir en haut Aller en bas
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:09

Admin a écrit:
c'est pas moi le chef ya pas de chef ici!


OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00000003 si y a MOI OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00001360 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00001418 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00001482
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 00000003

t'es pas le chef t'es le president! mdr

ya pas de chef ici, ya un president un vice president, un tresorier, un secretaire ...
et des adherants qui aiment la biere!

mdr OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 0014 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 0014 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 0014 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 0014 OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! 0014
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:57

bien repondu car le president il aimes pas la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:00

ouais c'est pour ça... c'etait tout calculé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!   OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ Gentes Dames et Gentilhommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Administration :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: