| salut c'est mireille | |
|
+3Myli De Dunkerque boby alexdeuche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut c'est mireille Jeu 3 Déc - 22:59 | |
| salut tous le monde,
je suis "Mireille" la deuche de Sébastien DUBOIS alias SEBOUZ.
mon propriétaire est fou de 2 pattes. J suis sa 5 ème. il y a eu: "clémentine" une dyane 4 orange= paix à son âme elle a serré (radiateur d'huile), "marguerite" une 2cv6 spéciale bleu, "titine" une 2cv spéciale rouge= qui à remplacer marguerite car en meilleure état, "georgette" une 2cv4 verte= pas le temps de s'apprivoiser revendu le mois suivant (trop de boulot et pas assez de temps). et moi "mireille" je me porte comme un charme mais je suis un peu caractérielle. Je suis jaune et noire je cherche des copines pour allez me promener et que l'on puisse me soigner.
a bientot |
|
| |
alexdeuche
Nombre de messages : 2374 Age : 106 Localisation : Ghyvelde city !! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Myli De Dunkerque
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : GHYVELDE Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 2626 Age : 59 Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 1:56 | |
| Salut Mireille, bienvenu de chat (et oui parmis nous... bon je sais je ferais mieux d'aller me coucher... mais bon je viens de faire 2 heure d'ordi sans utiliser la souris tout au clavier...) Le caractère ça se travaille nous allons t'aider à le bonnifier! Sache Mireille qu'il faut savoir ménager également les nerfs de ton humble et dévoué propriétaire, car à trop le chatouiller il pourrait laisser s'exprimer son cararctère à lui, également Et nous ne voulons pas savoir qui aurait le dernier mot, ça ne nous regarde pas , mais ... Quand est ce que l'on là voit cette forte tête? _________________ @ (°=/°) c'est mieux!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Ven 4 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
Oliv
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : Malo beach Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est mireille Sam 5 Déc - 10:44 | |
| Soit le bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation des membres Sam 5 Déc - 11:28 | |
| soyez la bienvenue au carnavadeuche a bientot pour une rencontre !! |
|
| |
flodeuche
Nombre de messages : 1778 Age : 52 Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_ Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Sam 5 Déc - 22:41 | |
| merci a tous pour cet accueil a très bientôt le 18 décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est mireille Dim 6 Déc - 17:09 | |
| bienvenue a toi, mais... c'est le 19 décembre en faitg... et si je ne me trompe pas, c'est avec toi que je covoitue... ca serai domage de reter ca a un jour pres... esperant ta présence donc, le 19.
tcho |
|
| |
Philou le Génial
Nombre de messages : 4008 Age : 59 Localisation : Wylder (Monaco du Nord) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est mireille Mar 8 Déc - 3:58 | |
| Bienvenue à toi Mireille, Philou _________________ Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est mireille | |
| |
|
| |
| salut c'est mireille | |
|