Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation Deuchnord

+2
Philou le Génial
Didier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Deuchnord Empty
MessageSujet: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

Bonjour à tous me voilà inscrit depuis peu et je tenais à me présenter. Je m'appelle Xavier je n'ai malheuresement pas de deuch pour l'instant (mais ça va venir j'espère). Je suis sur le forum suite à la réunion qui s'est tenu hier pour les différentes choses que je propose pour carnavadeuch et ses adhérents. J'ouvrirais prochainement un post sur ce qui a été montré hier à savoir le jeu vidéo pour les 60 ans de la 2cv, j'y mettrai l'avancement du jeu, des photos etc... ainsi que vos remarques elles sont toutes les bienvenues. Et je posterai également un sujet sur les 2cv cendriers en platres pour les intéréssés. Voilà bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:34

salut deuchnord est bienvenue a toi nous avons hâte que ton jeux sorte romain est moi nous avons vraiment était très agréablement surpris encore bravo
a la prochaine Very Happy
et si tu peut nous le prix de tes deuche en plâtre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

Merci tony ben pour les deuches en plâtres le prix est de 27€ à savoir qu'il y a 2€ de participation pour le club. Ah oui et petite indication pour le jeu si Romain l'a déjà dans la version que j'ai présenté hier soir, il faut appuyer sur la touche R pour remettre le véhicule à l'endroit (plûtot que de relancer le jeu...) Smile voilou ! et encore merci pour les encouragements !
Didier

Didier

Masculin Nombre de messages : 2626
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:49

Bien venu parmi nous!
Vivement que ton jeu tourne, histoire de pouvoir rouller au chaud près de la cheminée pendant les longues soirée d'hiver Laughing
@+,
Didier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

Bienvenue,
Trés impressionné par la modelisation 3D de tes 2pattes virtuelles et ton projet de jeu, surtout continue! Présentation Deuchnord 00003043
Tu peut me reservé une pickup gateau en platre version porte bougie!
a+Franck
Philou le Génial

Philou le Génial

Masculin Nombre de messages : 4008

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:21

cheers Bienvenue cheers à toi Deuchnord
et bon boulot les deuches en plâtres. Présentation Deuchnord 232737 Présentation Deuchnord 232737
Philou

Invité

MessageSujet: deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417
bienvenue a toi

superbes tes realisations
ma fille adore ca va etre une future cliente :!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux je ne tarderais pas à mettre en ligne sur le forum plus de choses sur le jeu notamment mais je ne pourrais pas avant demain (et oui je suis encore étudiant donc les devoirs ça nous rattrape toujours un jour ou l'autre... No ) . Mais j'ai pas mal de choses à vous montrer, donc : la suite au prochain épisodes... Laughing
boby

boby

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:37

Bonjour

Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:52

Bienvenue,
Ti, t'es de ch'nord Very Happy
gargamel

gargamel

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:03

Présentation Deuchnord 00001417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:47

Very Happy

salut et Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:25

ah merci il y en a 1 qui a vu mon jeu de mot !!! merki deuch'n'roll!! sunny lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

bonjour Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 232737 Présentation Deuchnord 232737 Présentation Deuchnord 232737 eric et christine
Myli De Dunkerque

Myli De Dunkerque

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:34

Présentation Deuchnord 00001417 et encore Bravo pour tes réalisations !!! Présentation Deuchnord 232737 Présentation Deuchnord 232737 Présentation Deuchnord 232737
nanard30210

nanard30210

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:03

bienvenu dans le club et bravo pour tes réalisations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

merci beaucoup ! désolé de ne pas donner plus de nouvelles sur l'avancement du jeu mais je vous assure que ça avance bien (enfin il y a encore du boulot... ENORMEMENT de boulot même !) Dès que je pourrais je mettrais des photos en ligne de ce qui a été fait. Merci à tous pour vos encouragements et à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

Présentation Deuchnord 00001417 Présentation Deuchnord 00001417
a+ cricrideuch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Deuchnord   Présentation Deuchnord Icon_minitime

Présentation Deuchnord
Page 1 sur 1