| Présentation Deuchnord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 15:53 | |
| Bonjour à tous me voilà inscrit depuis peu et je tenais à me présenter. Je m'appelle Xavier je n'ai malheuresement pas de deuch pour l'instant (mais ça va venir j'espère). Je suis sur le forum suite à la réunion qui s'est tenu hier pour les différentes choses que je propose pour carnavadeuch et ses adhérents. J'ouvrirais prochainement un post sur ce qui a été montré hier à savoir le jeu vidéo pour les 60 ans de la 2cv, j'y mettrai l'avancement du jeu, des photos etc... ainsi que vos remarques elles sont toutes les bienvenues. Et je posterai également un sujet sur les 2cv cendriers en platres pour les intéréssés. Voilà bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 18:34 | |
| salut deuchnord est bienvenue a toi nous avons hâte que ton jeux sorte romain est moi nous avons vraiment était très agréablement surpris encore bravo a la prochaine et si tu peut nous le prix de tes deuche en plâtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 18:41 | |
| Merci tony ben pour les deuches en plâtres le prix est de 27€ à savoir qu'il y a 2€ de participation pour le club. Ah oui et petite indication pour le jeu si Romain l'a déjà dans la version que j'ai présenté hier soir, il faut appuyer sur la touche R pour remettre le véhicule à l'endroit (plûtot que de relancer le jeu...) voilou ! et encore merci pour les encouragements ! |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 2626 Age : 59 Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 19:49 | |
| Bien venu parmi nous! Vivement que ton jeu tourne, histoire de pouvoir rouller au chaud près de la cheminée pendant les longues soirée d'hiver @+, Didier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue, Trés impressionné par la modelisation 3D de tes 2pattes virtuelles et ton projet de jeu, surtout continue! Tu peut me reservé une pickup gateau en platre version porte bougie! a+Franck |
|
| |
Philou le Génial
Nombre de messages : 4008 Age : 59 Localisation : Wylder (Monaco du Nord) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 22:21 | |
| Bienvenue à toi Deuchnord et bon boulot les deuches en plâtres. Philou _________________ Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: deuchnord Mer 4 Nov - 22:42 | |
| bienvenue a toi superbes tes realisations ma fille adore ca va etre une future cliente :!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Mer 4 Nov - 23:02 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux je ne tarderais pas à mettre en ligne sur le forum plus de choses sur le jeu notamment mais je ne pourrais pas avant demain (et oui je suis encore étudiant donc les devoirs ça nous rattrape toujours un jour ou l'autre... ) . Mais j'ai pas mal de choses à vous montrer, donc : la suite au prochain épisodes... |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Jeu 5 Nov - 0:52 | |
| Bienvenue, Ti, t'es de ch'nord |
|
| |
gargamel
Nombre de messages : 713 Age : 45 Localisation : pitgam Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Jeu 5 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Jeu 5 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Jeu 5 Nov - 22:25 | |
| ah merci il y en a 1 qui a vu mon jeu de mot !!! merki deuch'n'roll!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Ven 6 Nov - 23:50 | |
| |
|
| |
Myli De Dunkerque
Nombre de messages : 438 Age : 43 Localisation : GHYVELDE Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Sam 7 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
nanard30210
Nombre de messages : 204 Age : 52 Localisation : Valliguieres 30 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Dim 15 Nov - 9:03 | |
| bienvenu dans le club et bravo pour tes réalisations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord Dim 15 Nov - 19:44 | |
| merci beaucoup ! désolé de ne pas donner plus de nouvelles sur l'avancement du jeu mais je vous assure que ça avance bien (enfin il y a encore du boulot... ENORMEMENT de boulot même !) Dès que je pourrais je mettrais des photos en ligne de ce qui a été fait. Merci à tous pour vos encouragements et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deuchnord | |
| |
|
| |
| Présentation Deuchnord | |
|