Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camille from California

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/09/2009

Camille from California Empty
MessageSujet: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:53

Hello tout le monde,
ca y est enfin un tit moment pour me presenter...
et pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis Camille, la fille de Didier, agee de 18 ans donc pas encore de deuche personelle puisque pas encore le permis..
sinon, je suis en ce moment aux states, en californie plus precisement, pour l'annee scolaire complete et avec comme mission speciale d'embassader pour le club en prenant en photo mon pere d'acceuil avec le t shirt du club dans un decors americain... helas faudra attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Philou le Génial

Philou le Génial


Masculin Nombre de messages : 3961
Age : 58
Localisation : Wylder (Monaco du Nord)
Date d'inscription : 14/11/2006

Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:29

Hello à toi Camille from California cheers cheers
et bienvenue sur le forum du génialissime CarnavaDeuche ,le club s'exporte et c'est bien d'avoir une bonne représentante qui va nous faire découvrir les states via le forum et leur faire connaitre aux states notre Carnava Deuche régionale!

Si tu croise Barack dis lui qu'il peut prendre une cotisation et qu'on va l'initier à la deuche.

Good By América and see you later Camille

Philou Camille from California 00000471 Camille from California 00000471

_________________
Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : pitgam
Date d'inscription : 09/06/2007

Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:11

salut a toi

Camille from California 00001417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:39

Bienvenue sur notre forum Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:09

Very Happy

Camille from California 00001417 Camille from California 00001417 Camille from California 00001417 Camille from California 00001417 Camille from California 00001417 Camille from California 00001417

MAIS ATTENTION!!!!!!!!!!

Camille from California 00001374 Camille from California 00001374 Camille from California 00001374 Camille from California 00001374 Camille from California 00001374



Camille from California 00001360 Camille from California 00001360 Camille from California 00001360 Camille from California 00001360 Camille from California 00001360 Camille from California 00001360 Camille from California 00001360
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2623
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:34

Camille from California 00001417
Et on attend la photo du T-Shirt In US Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/09/2009

Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:54

we mais comme on dit, tout vient a point a qui sait attendre (d'ailleurs j'attends toujours tes photos de cet ete moi, didier)... en attendant, un peu de tourisme, la rue derriere moi sur mon avatar est la Lombard street, l'une des rues les plus raides de la ville et elle descend meme en lacet... et puis si ca vous dit, faute de 2cv (qui ne courent pas les rues par ici) j'ai une magnifique volksvagen jaune vive sur le golden gate si j'arrive a mettre les photos en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Philou le Génial

Philou le Génial


Masculin Nombre de messages : 3961
Age : 58
Localisation : Wylder (Monaco du Nord)
Date d'inscription : 14/11/2006

Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:23

Camille a dit
Citation :
j'ai une magnifique volksvagen jaune vive sur le golden gate si j'arrive a mettre les photos en ligne...
Camille from California Affraid Camille from California Affraid Camille from California Affraid Camille from California Affraid Camille from California Kopfschuettel Camille from California Kopfschuettel Camille from California Kopfschuettel Camille from California Kopfschuettel Camille from California Icon_evil Camille from California Icon_evil Camille from California Icon_evil Camille from California Icon_evil

Philou

_________________
Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille from California Empty
MessageSujet: Re: Camille from California   Camille from California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille from California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Le Club Carnava'Deuche :: Présentations des membres du club Carnava'Deuche-
Sauter vers: