Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+2
Myli De Dunkerque
alexdeuche
6 participants
AuteurMessage
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:50

pour inserer une image, attention , c un peu long mais cela depend du monde en ligne ,
serving est un hebergeur qui garde vos photos , vous pouvez les retrouvez plus tard .

la marche a suivre avec servimg
après ouverture de la page poster une reponse

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image110

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image210

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image310

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image410

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image510

ON ATTEND !!!!!!!

ON ATTEND !!!!!!!

puis , magie !!

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image610

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Image710
Revenir en haut Aller en bas
Myli De Dunkerque

Myli De Dunkerque


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : GHYVELDE
Date d'inscription : 02/04/2007

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

scratch
Bon boulot Mr le président

Merci pour ces précieuses informations geek
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : pitgam
Date d'inscription : 09/06/2007

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 232737 mr le president mais

scratch il me semble avoir vue ce post ailleur Exclamation Exclamation Exclamation

attention au copiage

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000166
Revenir en haut Aller en bas
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

oui , j ai copier certes , mais a quoi cela sert de retaper tout , pour avoir exactement la meme chose ???????

c pas pour rien que je suis president quand meme , il faut quand meme savoir reflechir !!!!

Laughing

227
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : Malo beach
Date d'inscription : 22/11/2006

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

PPff il nous prend pour des jambons notre président oui !!! INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 940658
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamc.free.fr
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

non non, tous le monde ne sait pas insere des photos et j ai des noms MOI !!! INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00001482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: fonctionnement du forum   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

vas y balance!!!!!!!!!!!!!!



lol! lol! lol! lol!

moi je vois pas cher president

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00002556 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00002556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

224

mais le site web demande un mot de passe (j'ai mis le mot de passe de mon de quelle mot de passe s'agit t'il?


a l'aide

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:07

Le mots de passe c'est si tu veux te créer un compte qui te permet d'heberger des photos. Après tu copie le lien ad hoc pour le mettre sur le forum.
Moi j'utilise http://www.hostingpics.net/ on peut envoyer jusqu'a 10 photos en même temps sur le site et modifier le format en même temps.
Petit conseil pour Servimg tu as intéret à alléger tes photos avant de les héberger car sinon ça peut mettre pas mal de temps... mutiplier par le nombre de photos, t'as vite fait d'y passe ton après midi!

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

merci didier je suis sauvé grâce a ce site


bounce bounce INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000273 INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM 00000273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:39

J'ai pratiqué ce genre de manip sur un autre forum, avec servimg, donc ça va vite me revenir.
Juste une question, il me semble me souvenir, (mais je peux me tromper), que ça marche mieux si on ouvre le compte servimg avec le même identifiant et même mot de passe que ceux du forum.
Est-ce exact ? je confond peut être avec autre chose.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Philou le Génial

Philou le Génial


Masculin Nombre de messages : 3961
Age : 58
Localisation : Wylder (Monaco du Nord)
Date d'inscription : 14/11/2006

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

Non normalement de mot de passe sauf si tu utilises longtemps "SERVING".
Je te ramènerai le mode opératoire papier à la prochaine réunion (rappel le moi avant!).

Philou

_________________
Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:33

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un identifiant et un mot de passe identique sur le forum faciliterai les choses... Si ce n'est la mémorisation pour toi d'un mot de passe supplémentaire.

Il n'y a pas de lien "intime" entre notre forum et Serving, et même si les créateurs de forum gratuit ont un lien avec, tu es libre d'utiliser l'hébergeur que tu veux.

Pour des raisons de sécurité il est en principe déconseillé d'utilisé les mêmes mots de passe sur plusieurs site ou forum

Si j'ai abandonné l'utilisation de Serving c'est parce que à ce moment là, il ramait énormément, maintenant ne l'utilisant plus depuis plusieurs années je ne prononcerai pas sur son utilisation aujourd'hui en 2014.
Par contre depuis le temps que j'utilise Hostingpics.net, je me suis rendu compte que l'on peut faire des envoies multiples simplifiés, et que l'on peut envoyer 40 photos à la fois et les "alléger" tout ça en même temps...

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

Merci, je ferai un essai d'ici quelque temps. Pour l'instant je suis dans les papiers peints, et dans l'escalier pour faire plus compliqué  affraid ...!
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:32

Par pur honnêteté et en toute innocence (pas né un certain 28 décembre pour rien), je viens de faire un essais d'insertion d'image avec Sevimg. Eh bien ça marche même pas mal.
J'ai utilisé le bouton: Héberger une image et non pas Insérer une ... attention ils sont cote à cote. (J'ai essayé aussi le bouton: Insérer ... mais la je n'ai pu insérer une image mais en taille vignette... (ça c'est le bouton spécial Jean-Marc quand il nous met des énigmes pour le Que suis-je...  lol!  je suis en forme ce matin! Jean-Marc si tu me lis sans rancune)

Je rappelle qu'il faut que l'image soit hébergée chez un hébergeur pour pouvoir l'insérer après sur le forum. Au moment ou on la met chez l’hébergeur c'est là que l'on doit faire attention de choisir la bonne taille. 800x600 c'est ce qui va le mieux pour le forum, pas trop grand pour qu'elle ne dépasse pas du cadre et le plus grand pour qu'on la voit bien.

Avec Servim.com on ne peut héberger qu'une seule photo à la fois, pas gênant quand on qu'une photo à mettre.
En revanche avec Hostingpics.net il y une possibilité pour héberger 40 photos à la fois. La phase d'hébergement prenant un peu de temps, le faire une par une quand on x... photos à télécharger on a vite fait d'y passer une bonne paire d'heures.

Voili voilà ... maintenant à vous de choisir!
Si il y avait moins de distance je proposera bien de faire une démo en "live", pour ceux qui patauge avec ces histoires de mise en ligne de photos.

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM   INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSERTION DE PHOTOS OU DOCUMENT SCANNEE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode opératoire insertion photos
» Mettre des photos sur le forum
» Tombe la Neige sur le forum
» Charte du forum
» Publicité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Administration :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: