| Marie-Christring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie-Christring Ven 8 Jan - 2:41 | |
| Bonjour à tous je viens d' arriver sur le forum, je me présente :mon mari et moi avons une deuche jaune hélios et nous habitons Hondschoote. Je pense que vous avez deviné qui je suis ?J'aime la deuche ,la sieste.... Mon pseudo a été trouvé par Anne copine de carnava'deuche, alors je l'ai gardé. Bisoussss à tous. MC |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 2626 Age : 59 Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Marie-Christring Ven 8 Jan - 11:19 | |
| Je pense que j'ai deviné... Tu aurais pu ajouté que vous avez presque tous les garages de Hondschoote, avec plein de deuche de dans et aussi que tu aimes bien la rosette.. Bienvenue sur le forum! _________________ @ (°=/°) c'est mieux!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Sam 9 Jan - 17:29 | |
| - Didier a écrit:
- Je pense que j'ai deviné...
Tu aurais pu ajouté que vous avez presque tous les garages de Hondschoote, avec plein de deuche de dans et aussi que tu aimes bien la rosette.. Bienvenue sur le forum!
Merci de l' accueil, eh oui la rosette c' est bon.MC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Sam 9 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Christring Sam 9 Jan - 20:44 | |
| Bonjour Marie Christring Jolie prénom que tu portes là soit la bienvenue sur ce forum c'est vrai qu'ils manque de femme surtout quand elles sont jolies par contre, je vois que ton prénom est écrit en rose c'est donc que tu es à jour de ta cotisation la présentation aurai du se faire dans les membres du club Carnavadeuche tu es toute excusée, vu que tu es nouvelle je ne dirai pas la même chose de la modération qui aurai du remettre le post au bon endroit, il y a beaucoup de laisse aller de leur part. une sanction disciplinaire devra être prise lors de l'assemblée générale je propose la vaisselle avec Marie Laure et Hervé, vu qu'ils se sont proposé lors de la dernière réunion mais tant pis,j'ai même pas peur _________________ La qualité mérite l'éloge, le reste le silence...
BONJOUR A TOI Invité
| |
|
| |
Philou le Génial
Nombre de messages : 4008 Age : 59 Localisation : Wylder (Monaco du Nord) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Christring Dim 10 Jan - 13:49 | |
| Bienvenue à toi Christring, Ayé tu t'informatise - Boby a écrit:
- la présentation aurai du se faire dans les membres du club Carnavadeuche
Elle ne pouvais pas car elle a du passer par la case départ dans la rubrique "non adhérent"pour créer son compte.Et maintenant ayé le transfert vers "présentataion des membres du club "est OK. Ton coup d'oeil a été plus vite que mon clic - Citation :
- une sanction disciplinaire devra être prise lors de l'assemblée générale
je propose la vaisselle avec Marie Laure et Hervé un torchon supplémentaire sera rajouté Philou _________________ Une Deuche ou une ami,c'est un bonheur infini !!!
| |
|
| |
boby
Nombre de messages : 2662 Age : 74 Localisation : Denain Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Christring Dim 10 Jan - 18:46 | |
| merci de ton intervention profite aussi de remettre de l'ordre dans réunions mensuelles _________________ La qualité mérite l'éloge, le reste le silence...
BONJOUR A TOI Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Lun 11 Jan - 23:27 | |
| - boby a écrit:
- Bonjour Marie Christring
Jolie prénom que tu portes là
soit la bienvenue sur ce forum c'est vrai qu'ils manque de femme surtout quand elles sont jolies
Merci pour l' accueil sur le forum. j' ai profité de ma convalescence pour prendre des petites notions d' informatique. A bientôt à l' AG. bizousss MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Lun 11 Jan - 23:51 | |
| - Philou le Génial a écrit:
- Bienvenue à toi Christring,
Ayé tu t'informatise
Philou Merci président. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Mar 12 Jan - 1:14 | |
| Bienvenue à toi marie chrstring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Mar 12 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Mer 13 Jan - 2:13 | |
| Merci pour votre accueil de Anwie et Rocky,à bientôt tout le monde à l' AG.MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Sam 16 Jan - 10:25 | |
| Bonjour à toi et bienvenue dans notre grande famille. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Houplines Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Marie-Christring Dim 17 Jan - 13:02 | |
| Bienvenue Marie-Christring. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours. _________________ Il vaut mieux se taire, au risquer de passer pour un idiot. Plutôt que parler trop et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Dim 17 Jan - 17:42 | |
| Merci de votre bon accueil de Bernard et Nico. J' espére que l' on se verra à l' AG. Bisous.MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Lun 18 Jan - 16:04 | |
| Je n'avais pas encore souhaité la bienvenue à Marie christring, au plaisir de se revoir après l'assemblée pour de nouvelles aventures
Marco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Lun 18 Jan - 19:03 | |
| Merci pour l' accueil 'faut toujours étre bien avec le trésorier! MC |
|
| |
boby
| Sujet: Re: Marie-Christring Lun 18 Jan - 20:59 | |
| - Marie-Christring a écrit:
- Merci pour l' accueil 'faut toujours étre bien avec le trésorier!
MC Oui, mais il y a quelqu'un qu'il faudra te méfier fortement il habite Hondschoote et il adore le jaune et cela m'étonnerai pas si un jour on le voit au volant de ta deuche _________________ La qualité mérite l'éloge, le reste le silence...
BONJOUR A TOI Invité
| |
|
| |
Rodo et Anne
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Steene Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Marie-Christring Mer 20 Jan - 22:39 | |
| Bienvenue à toi Marie christring !!!! J'espère que tu aimes le Madison car c'est une danse obligatoire .... Un rituel deuch féministe !!!!!si cela n'est pas le cas, je reste à ta disposition pour faire bouger tes gambettes !!!! Vive la deuch et vive le Madison!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Christring Jeu 21 Jan - 1:40 | |
| Coucou j' aime et j' adore le madisson.Mais je vais devoir passer au hip hop vu l' état de mon pied , car pour le hip hop on se roule par terre et on se sert de son c.. pour tourner! Merci pour le mot de bienvenue. MC |
|
| |
flodeuche
Nombre de messages : 1778 Age : 52 Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Christring Ven 22 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Christring | |
| |
|
| |
| Marie-Christring | |
|