Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 couleur de votre pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/11/2006

couleur de votre pseudo Empty
MessageSujet: couleur de votre pseudo   couleur de votre pseudo Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

suite à une modification du forum, et pour m'y retrouver plus facilement dans la gestion des utilisateurs du forum, je vous ai atribué une couleur car vous faites parties du groupe 'adherants' les non adherants n'ont pas de couleur attitrée.

de plus je suis à la recherche d'un modo ( moderateur ) pour la rubrique nationale 2008, technique , et troc.

une fois le forum ouvert aux exterieurs, ils auront acces à ces 3categories ( nationale 2008, troc , et technique ), bcp de messages seront postés sur ces forum, ils faudra donc surveiller pour éviter les problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://carnavadeuche.1fr1.net
alexdeuche

alexdeuche


Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 105
Localisation : Ghyvelde city !!
Date d'inscription : 14/11/2006

couleur de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: couleur de votre pseudo   couleur de votre pseudo Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

effectivement ,nous avons ouvert une partie du forums pour les non adherants au club , afin de pouvoir repondre au question et reponse sur lanationale, si vous repondez dans ce sujet , le monde entier via une inscription peut voir ce que vous ecrivez , donc ne pas devoiler de secret pour la nat , juste ce que le public dois savoir, ceci est en complement du site internet cree pour la nat , qui aura un lien lui vers le forums,


alors qui veut etre modo, ?
Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Administration :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: