Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:13

Bonjour à tous, Comment faire une presentation. Je ne sait pas.
Mais bon tout cela a commencé...  
Shocked 
le jour où j'avais perdu une poignée serrure de ma Méhari sur la route royal a Depanne (B) il y a longtemps... Frappé a la porte d'une petite maison Ghyvelde... des 2CV sur le parking... Carnava'Deuche...  Wink 
Fait une ralley sur Bourbough ( accidenté en deuche en plus) Participer au national 2008 a Dunkerque
Le jour où j'avais vendu ma méhari (des larmes dans les yeux)...
Alex m'a dit... "un jour tu vas te racheter une"...
Flo, Lex & Cie, Phil, Boby, Les Comiques et les autres... Ce jour est là une méhari dans le garage...
Je ne suis plus sur Bray-Dunes mais sur La Pointe du Medoc entre les vignes et l'ocean...
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 73
Localisation : Denain
Date d'inscription : 15/11/2006

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 00001417 

_________________
La qualité mérite l'éloge, le reste le silence...


BONJOUR A TOI  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:51

Welcome!
Encore, un expatrié un de plus...

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flodeuche

flodeuche


Féminin Nombre de messages : 1773
Age : 51
Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_
Date d'inscription : 18/11/2006

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:29

Bienvenu à toi !!!
Et oui beaucoup de chose change et on revient souvent à nos premiers amour  Exclamation Exclamation Exclamation 
Enfin pas pour tout l'monde Heinnnn  228 le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 940658 le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 940658 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Flo-Vancoillie-Miss-Borniol/20712
christine et eric

christine et eric


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : hondschoote
Date d'inscription : 26/02/2013

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:54

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 00001417 le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 00001417  eric et christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:20

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 1557434_10202914447560687_658561453_n
Souvenir de ma 1ière Méhari.... au national deuche le 2 mai 2008.
Est ce qu'il y a des membres qui on des photos de ma méhari a l'époque car moi j'en ai presque pas?
Revenir en haut Aller en bas
flodeuche

flodeuche


Féminin Nombre de messages : 1773
Age : 51
Localisation : Malo-les -Bains _the Beach_
Date d'inscription : 18/11/2006

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:45

Si tu es passé devant mon Objectif oui sinon ca va être dur !!!! Donne moi ta plaque je dois faire de la plongé dans mes dossiers photos j'en profiterai pour ressortir la national
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Flo-Vancoillie-Miss-Borniol/20712
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:21

Merci Flo  Wink .... la plaque: 745 CJA 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

bonne nouvelle.... j'ai acheter une deuxième Méhari....... donc 2 Méhari sur mon parking des demain..... je devient fou je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

Le Braydunois Médocain a écrit:
bonne nouvelle.... j'ai acheter une deuxième Méhari....... donc 2 Méhari sur mon parking des demain..... je devient fou je pense.....

Félicitations veinard!
Par ici les Méharis sont plus rares...moins de dunes que dans le Médoc?...(hi hi)


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

Moins de dunes..... Bon c'est pas comme sur bray-dunes mais ils sont vraiment chic les plages et les dunes ici..... et personne. L'endroit ideal pour commettre un meurtre .... mais il n'y a personne...... Sauf une carcasse de dauphin ou deux echoué sur les plages l'hiver dernier....
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 1507982_10202376078421795_20746375_n
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 1482917_10202376073301667_148116483_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 10338752_10203467348342861_3482618522525201067_n
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 10369181_10203467344622768_6411658288877742351_n
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 10369184_10203467357823098_8594285695122165342_n


Voila les Amis, voici des photos de la nouvelle méhari dans son jus, première main . 100% médocain...  
La blanche a trouvé un nouveau conducteur heureux pas loin de chez nous...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

sympa, c'est un autre modéle? plus ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

Super! Pas une 69. Mais quelle année?

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

Ben non les amis.... c'est la nouvelle méhari elle est de '82, donc avec le grand tableau de bord, moteur A06/635, double corps et grand filtre a air. En plus elle est dans son jus et pas de carte grise collection....
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 10345926_10203467574948526_3174579118273853746_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30

Petit bonjour, juste pour dire que tout va bien.... la méhari a passé un CT vierge.... Cool
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... 13244748_10208994203390783_4340010565132587665_n

Que l'été commence...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 59
Localisation : L'Arbresle (25 km à l'ouest légerment nord de Lyon)
Date d'inscription : 07/06/2008

le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:08

Superbelle auto!
Quand àl'été... on attend...

_________________
@ (°=/°) c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Empty
MessageSujet: Re: le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...   le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour où j'avais perdu une poignée de ma Méhari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnava'Deuche, club de Citroën 2cv :: Général :: Présentations des membres non adhérents-
Sauter vers: